Nichée au 5e étage du EmSphere Mall, dans le quartier très animé de Phrom Phong, Mami Rose vous invite dans son enceinte pour vivre des expériences qu’on aborde qu’une fois dans une vie. Ce restaurant exceptionnel, en plus de ravir vos papilles, vous embarque dans une expérience riche en termes de sensation. Mais concrètement, qu’est-ce qui fait la valeur ajoutée de l’établissement ?
Une découverte culinaire éclectique
Ici, vous avez tout intérêt à vous laisser séduire par une palette de plats. Le chef de Mami Rose et son équipe mettent un point d’honneur à utiliser des ingrédients frais et de qualité, provenant des quatre coins du globe, pour proposer des plats exquis.
L’acidité des agrumes, le piquant des épices, la richesse des sauces raffinées… autant d’éléments combinés pour agrémenter chaque instant passé au sein dans ce restaurant de prestige. Et là, nous n’avons pas encore évoqué les cocktails signature de la Maison. Vous aurez plus d’infos sur https://www.mamirosebangkok.com/, la page web de l’établissement.
Vibrer au rythme des événements festifs organisés par le resto
Mami Rose est un lieu de célébration grandeur nature. En effet, le restaurant organise des soirées à thème exclusives qui promettent une ambiance festive hors pair : la bonne cuisine et la bonne musique se donnent rendez-vous à votre honneur. Tous les soirs, au sein de l’établissement, vous pouvez vous laisser emporter par la folie des DJ jusque tard dans la nuit autour d’événements spéciaux et de surprises musicales.
Un lieu de rassemblement incontournable
L’établissement est le lieu incontournable pour sortir et faire la fête à Bangkok, tous les jours de la semaine. Une soirée animée en famille, des moments de détente entre amis ? Quelles que soient vos envies, Mami Rose est l’endroit idéal pour les satisfaire. Avec une programmation de DJ tous les soirs et des événements exclusifs chaque semaine, le resto va à coup sûr vous régaler.
Nos conseils pour passer du bon temps à Bangkok
Bangkok, avec son mélange de traditions et de modernité, est favorable à une multitude d’activités. Pour maximiser votre expérience dans la capitale thaïlandaise, voici trois conseils incontournables :
Explorez les marchés locaux
Bangkok est célèbre pour ses marchés animés, où l’on trouve tout, des vêtements aux produits alimentaires exotiques. Par exemple, le marché de Chatuchak, l’un des plus grands marchés du week-end au monde, est un véritable labyrinthe de stands.
En ce qui le concerne, le marché flottant de Damnoen Saduak, à une courte distance de la ville, est aussi une mine à trésor. Là, vous pouvez acheter des produits locaux directement depuis des barques colorées.
Par ailleurs, ce sont des marchés qui vous offrent aussi des occasions idéales pour découvrir la culture thaïlandaise authentique.
Découvrez les temples emblématiques
Bangkok abrite des temples spectaculaires qui reflètent la richesse spirituelle et architecturale de la Thaïlande. Au nombre de ces derniers, Wat Arun, ou Temple de l’Aube, est célèbre pour son splendide stupa central orné de mosaïques en porcelaine colorée. Il donne une vue imprenable sur le fleuve Chao Phraya. Quant au Wat Pho, il est bien connu pour son Bouddha couché géant. C’est un autre lieu incontournable qui abrite une école traditionnelle de massage thaïlandais.
Savourez la cuisine de rue
La cuisine de rue à Bangkok est une aventure culinaire en soi. Des stands et des petits restaurants disséminés dans toute la ville vous proposent une gamme de plats délicieux à des prix abordables. Le Pad Thai, les brochettes de poulet satay et le Som Tum (salade de papaye) sont quelques-uns des plats emblématiques que vous devez absolument essayer. Pour une expérience authentique, vous pouvez aussi vous aventurer dans les quartiers animés comme Chinatown (Yaowarat) ou Khao San Road.